PAAF 2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PAAF 2
PAAF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

03-11 Questions récurrentes, Les VPN et autres !!

2 participants

Aller en bas

03-11 Questions récurrentes, Les VPN et autres !! Empty 03-11 Questions récurrentes, Les VPN et autres !!

Message par Administrateur Mar 5 Nov - 15:26

Petit Rappel
Les règles du forum sont accessibles, même pour les non-inscrits.


Donc ces sujets sont abordés dans les règles du forum, mais il est vrai que cette partie du forum est un abime que nombreux ne souhaitent sonder.
Alors une petite séance de rattrapage.

Mais ils sont également abordés dans le message de bienvenue que nous envoyons à chaque nouvel inscrit.

Force est de constater que nombreux sont ceux qui veulent vendre sans se soucier d'une moindre politesse, le MP de bienvenue, ou de la manière dont fonctionne le forum, juste lire le règlement.

Sans parler de ceux qui n'arrivent pas à voir les bannières sur la page d'accueil du forum, concernant la présentation et une autre bannière sur les règles du forum.

Donc, je suis las de devoir répondre à des MP de gens qui ne cherchent que le bénéfice.

Et donc, je ne réponds plus aux questions posées en MP telles que...
(Considérez ce qui suit comme une synthèse et une réponse globale.)

- Comment fait-on pour se présenter ?
Administrateur de PAAF2: regardez donc la page d'accueil du forum, il y a une grosse bannière pour la présentation

- Pourquoi je suis banni à cause de mon IP ?
Administrateur de PAAF2: Pour des raisons de sécurité, nous avons besoin de faire concorder votre adresse IP avec la localisation que vous nous fournissez lors de votre inscription. Alors si vous utilisez un VPN, vous faussez votre localisation, de facto notre système de vérification, d'où un bannissement pour cause de sécurité.

- J'ai fait ma première connexion à Babelweb, et je suis banni.
Administrateur de PAAF2: Il suffit de lire le MP de bienvenue, nous vous demandons de vous connecter de France, ne serait ce que pour confirmer votre localisation, mais aussi que pour se conformer à la législation française sur les transactions sur les armes.

- Je me suis connecté depuis mon entreprise qui utilise un VPN.
Administrateur de PAAF2: Déjà vous connectez de votre lieu de travail n'est pas une bonne idée. Les armes sont un loisir, profitez en donc en dehors des heures de travail. Sur votre temps libre, comme nous.

- J'étais en vacances à Miami lors de ma première connexion, et je suis banni.
Administrateur de PAAF2: Aux USA, vous avez autre chose à faire que de vous connecter sur un forum français d'armes qui sont mal vues. Faites donc le tour des GunShow US, ou des superbes plages de Floride, au cas où j'ai de bonnes adresses.

- Pouvez-vous supprimer mon compte, il n'y a rien à voir sur votre forum.
Administrateur de PAAF2: Vous auriez porté attentions aux règles de PAAF2 et à la bannière située en page d'accueil, vous auriez compris que vous devez vous présenter avant d'avoir un accès complet. Alors vu le peu d'attention que vous portez aux règles, je désactive votre compte, cela m'évitera de perdre mon temps avec vous dans le futur.

Et je me réserve le droit d'ajouter des questions / réponses.

Cela peut sembler rude, mais je rappelle que PAAF2 est un forum amateur.
Il y a 48 500 Membres sur le forum, savez-vous combien cela représente par rapport à la F.F.Tir? Et elle ne nous sponsorise pas.
Une moyenne de 500 personnes connectées sur le forum, chaque heure, le journal Cibles, n'a pas cette visibilité.


Je ne suis pas payé, idem pour les Modérateurs, pour le temps que nous passons sur le forum.
Que les dons que nous recevons payent à peine les clopes que nous fumons devant l'écran pour gérer le bouzin.
Il faut donc arrêter de fantasmer sur le fait que PAAF2 nous permet de rouler en Porsche, de fumer de gros Havane, et de nous payer des armes de fou!!
Que des assistances payantes que vous utilisez sont moins réactives et efficaces que nous.

Pour faciliter l'utilisation du forum, nous avons fixé des règles simples et efficaces, il ne tient qu'à vous de les lire, et de les appliquer.


Dernière édition par Administrateur le Jeu 5 Déc - 20:51, édité 1 fois
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

https://paaf2.frenchboard.com

Tombstone42 et pulco61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

03-11 Questions récurrentes, Les VPN et autres !! Empty Présentation

Message par Paul63 Mer 27 Nov - 7:01

Bonjour
Je suis tireur sportif en Auvergne surtout poudre noir.
Merci pour l’acceptation sur se forum.

Paul63
Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques
Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques

Date d'inscription : 27/11/2019

brouber et Tombstone42 aiment ce message

H2Monfreid et Jules aurelien n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

03-11 Questions récurrentes, Les VPN et autres !! Empty Re: 03-11 Questions récurrentes, Les VPN et autres !!

Message par Administrateur Mer 27 Nov - 11:21

Magnifique
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

https://paaf2.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

03-11 Questions récurrentes, Les VPN et autres !! Empty Re: 03-11 Questions récurrentes, Les VPN et autres !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum