PAAF 2

A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER UNE ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER UNE ANNONCE

Message par Administrateur le Mar 26 Juin - 12:55

Merci de respecter ces quelques règles avant de poster vos annonces. Le non respect de ces quelques principes simples et très peu contraignants entrainera la suppression des annonces incomplètes, sans justification du Staff.

- Au début du titre de l'annonce vous devez utiliser un tag simple [VENDS], ou [RECHERCHE] ou [ÉCHANGE], évitez les titres de couleur, et le langage de type SMS.
Une fois que votre annonce sera terminée, postez un message à la suite de votre annonce avec la mention (Vendu), (Trouvé), etc... un modérateur se chargera de modifier le statut de l'annonce dans la journée. Dans le cas contraire un petit MP à un modérateur suffira.

- Même si la rubrique précise la catégorie à titre générale, et sa soumission à autorisation préfectorale, ou déclaration, vous devez écrire en début de message la classification et les conditions de vente. Il existe plusieurs façons d'arriver à une annonce sans passer spécialement par la catégorie. Le message étant différent pour chaque catégorie, il vous sera rappelé à l'ouverture de chaque nouveau post créer pour une vente.

- Dans votre annonce, veuillez indiquer, la Marque, le Modèle, le Calibre*, l'État, et bien sur le Prix, veuillez préciser si des frais additionnels doivent être ajoutes (frais de port, d'armurier, etc...) ou si le prix est "all inclusive". La mention du prix est OBLIGATOIRE.

- Veuillez inclure dans votre annonce des photos originales de l'objet mis en vente, évitez les photos tirées du web. Si vous ne savez pas comment ajouter une photo, consultez le sujet qui est inclus dans ce lien ou contactez un membre de l'équipe. Pour des raisons de sécurité veillez à ne pas faire apparaître les numéros de série des armes (un coup de Photoshop, ou un petit post it posé sur le numéro), évitez de présenter une arme avec d'autres en fond, évitez aussi de montrer en fond de photo un lieu qui permettrait la localisation, les plus malins effaceront les tags insérés par l'appareil photo dans la prise de vue, car une photo contient très souvent les coordonnés GPS de l'appareil qui la prise. N'oubliez jamais que les truands sont plus malin que vous.

- L'équipe de modération, vérifiera toutes les annonces et les corrigera dans un premier temps, mais ceux qui ne donneront pas suite aux messages du Staff ou qui prendront l'habitude de faire des annonces incomplètes, ils verront leur annonce finir à la poubelle*.

- La fonction d'édition d'une annonce postée est activée pour une période de 6 heures, passé ce délais, si vous voulez ajouter des informations sur votre annonce, postez les à la suite un modérateur se chargera de modifier l'annonce initiale, dans la journée. Dans le cas contraire un petit MP à un modérateur suffira.

- Un petit message du style ''up'' vous permet de faire remonter votre annonce dans les premières places de la catégorie, cela nous permet aussi de voir si votre annonce est toujours en cours.

- Pour éviter que le forum devienne un mouroir de petites annonces, les annonces inactives durant une période de 14 jours, seront automatiquement déplacées dans la zone "Parti Sans Laisser d'Adresse", avant de disparaitre définitivement. A moins que leur auteur ne se manifeste entre temps.

* Si nécessaire
avatar
Administrateur
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

http://paaf2.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum