PAAF 2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PAAF 2
PAAF 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

03-07 Questions récurrentes, Vendre ici ou/et ailleurs, vendeurs Pro

Aller en bas

03-07 Questions récurrentes, Vendre ici ou/et ailleurs, vendeurs Pro Empty 03-07 Questions récurrentes, Vendre ici ou/et ailleurs, vendeurs Pro

Message par Administrateur Ven 10 Fév 2017 - 4:18

PAAF2 n'est pas un site de vente exclusif, et reste gratuit.
Mais rien ne vous empêche de faire un don de temps en temps.

Quelques petits rappel de savoir vivre.

Evitez des variations de prix en fonction des forums que vous fréquentez, car le monde est petit et parfois ça fait désordre.

Certains vendeurs viennent de sites payants pour vendre leur matériel, Ebay, Naturabuy...
La moindre des choses est de pratiquer des prix inférieurs sur PAAF2 considérant que vous ne payez aucun frais ici.
Aussi, nous nous réservons le droit d'accepter ou non les annonces qui ne respecteraient pas ce "conseil".

Il existe une mention "Vendeur de Naturabuy", cela n'a rien de péjoratif, cela permet de vérifier si les vendeurs font profiter les acheteurs de PAAF2 de bonnes conditions, vu que chez nous il n'y a aucun frais sur les ventes.

Certains Pro, profitent de l'audience de PAAF2 pour vendre à moindre frais, donc nous vous demandons de vous présenter comme Pro, d'appliquer vos garanties, de répondre aux messages, de tenir à jour vos annonces et accessoirement rien ne vous empêche de faire un don régulièrement, au contraire.

Surtout quand vous utilisez PAAF2 comme vôtre ou une boutique en ligne à moindres frais !


La Mention "Vendeur Pro" est appliquée sur les Professionnels qui se déclarent après de l'Administrateur du forum.
Mais il se réserve le droit de l'appliquer à certains Membres.
Je m'explique, car certains peuvent trouver cette pratique "injuste".

PAAF2 est un forum réservé aux Amateurs, alors certains auront une appréciation de l'amateurisme assez développée.
Mais pour moi c'est un hobby, ce n'est pas un business. Si j'ai un cota de 12 armes, je peux me séparer de quelques-unes, mais quand je vois certains proposer à la vente une voir plusieurs armes dans le mois, et cela, consécutivement, je me dis que ce n'est plus de l'amateurisme.
De même pour ceux qui proposent des wagons de matériel de rechargement, on peut essayer de faire des économies avec des quantités, mais il y a quand même quelques limites.
Acheter 200 000 amorces pour économiser quelques euros, il y a un moment où je pense que c'est prendre les gens pour des cons.
Ou alors, je ne suis pas assez adepte du mécénat.

Donc si certains ayant reçu ce statut de "vendeur pro" trouvent que cela ne sonne pas juste, ben tant pis. Mais je préfère les mettre face à leur responsabilité que de me retrouver complice.
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

https://paaf2.frenchboard.com

gadget, Suad et Ouss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum